Dans 1 semaine : je passe à l’action pour entreprendre !

 In Motivation

Ça y est, c’est décidé… tu vas enfin ENTREPRENDRE ! Tu vas te lancer dans un projet entrepreneurial qui a du sens, dans lequel tu vas pouvoir enfin t‘exprimer, capitaliser sur tes compétences, autour de valeurs qui te ressemblent.

Combien de fois, tu te l’ai répété : « Lundi prochain, je m’y mets sérieusement ! » C’est même noté toutes les semaines en gros et gras dans ton agenda : Attaquer l’étude de marché, faire le business model, démarcher untel ou untelle etc.

Mais voilà, depuis plusieurs mois, tu stagnes et ça n’avance pas ! Aux oubliettes la super motivation de la rentrée : nous sommes en octobre et rien n’est enclenché.
Rassure-toi, ce que tu ressens est tout à fait normal, nous sommes aussi passées par là, et nous avons déjà accompagné plus de 350 femmes dans le lancement et le développement de leurs activités. Tes questions, tes doutes, tes problématiques, nous les avons anticipées, mieux, on a imaginé une solution tout-en-1 : le L-executive.

Rejoins les dernières places de la session automnale qui démarrera le 21 octobre prochain et se clôturera le 20 janvier 2020.
Attention les inscriptions se terminent le 18 octobre !
Pour t’inscrire : Rdv sur la page dédiée du L-executive

Le L-executive, c’est quoi ?

C’est un programme de 3 mois, combinant un accompagnement individuel (par nos soins) et un accompagnement en petits groupes (masterminds de 4 à 6 personnes) pour littéralement passer à l’action et te prendre en main dans le développement de ton activité !

En effet, avec l’expérience, nous nous sommes rendu compte que cette combinaison est la plus optimale pour booster efficacement son activité.

Comment ça marche ?

Tu vas pouvoir bénéficier de :
– De 3 rdv individuels pour (re)définir ta stratégie, proposer des pistes de réflexion, lever tes blocages, en accord avec les 3 objectifs stratégiques déterminés en début de parcours.
– De 3 séances de mastermind en petit groupe, pour puiser dans l’énergie contagieuse de tes acolytes et ainsi démêler des problématiques que tu pensais insolvables.
– D’un soutien 7j/7, grâce à un groupe Whatsapp dédié. Tu pourras échanger facilement, à n’importe quel moment de la journée et ainsi obtenir des conseils et retours de la part de chacun.
– D’un accès illimité à tous les l-ateliers et formations thématiques online, telles que Je réalise enfin mon étude de marché, Les 5 clés pour un blog qui cartonne, Construire mon business model ou encore Comment donner de la voix à mon activité grâce au podcast etc. en replay !
– D’une participation directe à 3 l-ateliers thématiques, pour accroître ton expertise.
– D’une assistance mail, avec laquelle tu pourras échanger avec nous, si tu en as besoin.

La force du L-executive : un programme complet !

Ainsi, à l’issue des 3 mois de programmes, tu repartiras en ayant travaillé sur toi et ta manière de vivre cette aventure ; forte d’outils pratiques, dans le développement de ton activité :

– Une légitimité renouvelée et une confiance en toi reboostée.
– La mise au point de ton business model.
– La définition claire de tes offres et de ton positionnement.
– L’amélioration de ta rentabilité.
– Une stratégie de communication établie.
– De nouveaux outils et méthodes adoptés pour avancer sereinement.
– Une vision claire de ton développement.
– Un plan d’actions validé pour les 3 mois suivants.

Tu lances un nouveau projet et tu veux passer à l’action ?
Ton projet prend forme mais tu as l’impression de t’éparpiller, de papillonner et tu commences à paniquer ?
Ce n’est pas ta première aventure entrepreneuriale et tu ne veux pas reproduire les mêmes erreurs ?
Ton activité s’est bien développée mis tu ne sais pas comment passer à la vitesse
supérieure ?

Fais comme Coralie, Catherine et Anne-Lise, rejoins-nous !

Coralie – Atelier Bleu de Prusse
«  J’étais à un stade où je tournais en rond, j’avais besoin d’aide pour travailler mon business model. Les sessions individuelles m’ont permis de prendre du recul, d’être écoutée par une pro, je me suis sentie exister professionnellement ! Et surtout j’ai eu des réponses concrètes qui ont fait avancer mon activité. »

Catherine Allibert – Une histoire de ninjas et de samourais
«  Si je devais résumer mon expérience en 3 mots : Le premier est « bienveillance », un mot beaucoup entendu de nos jours, mais qui, ici, retrouve toute sa valeur. Bienveillance autant de la part de Dominique et Sophie que de la part du groupe. Le deuxième est « sincérité » car c’est grâce aux retours sincères des deux mentors que j’ai pu vraiment développer mon activité. Le troisième est « action » : oui, pas question de lambiner, nous sommes là pour faire en sorte que les choses bougent… et vous savez quoi ? Une fois que le mouvement est lancé, le résultat est incroyable !

Anne Lise – Bijou Caillou
«  L’inconvénient, en se lançant seule, c’est que l’on consacre parfois trop de temps à certaines tâches ou que l’on se perd dans le méandre de ses réflexions. Avec L-Start, et plus particulièrement avec L-Executive, Dominique et Sophie permettent à chaque entrepreneuse de mettre de l’ordre dans ses idées et lui prodiguent avec bienveillance leurs conseils. Pour finir, je trouve bien pratique de pouvoir picorer idées et astuces dans les L-ateliers ou encore la L-box. »

Alors, on y va ? 3,2,1 GO !

Inscris-toi par ici !
Possibilités de payer en plusieurs fois.

Ne manque pas les prochains articles de Chloé, abonne-toi à la L-news !

Tu as aimé ? Clique sur Pin it pour enregistrer l’article dans Pinterest !

Un commentaire, une suggestion ? rendez-vous sur la page Facebook !

Pinterest-Focus #95-entreprendre
Recommended Posts
Tu as aimé cet article ?
Sois sûre de ne pas manquer les prochains en t'abonnant à la L-news !
Oui je m'abonne !
Pas cette fois-ci !
close-link
focus91-Nos 3 conseils pour la rentrée par L-startFocus 96 Interview Nolwenn Tydessin by Lstart