Créatrices : 5 raisons d’utiliser les super-pouvoirs du blogging !

 In Entreprenariat

Certaines d’entre nous ont véritablement des mains de fée ! On a toutes une amie qui fait des bijoux incroyables, des créations en crochet, des sacs irrésistibles ou des vêtements pour bébé tellement craquants que l’on arrive à regretter que nos têtes blondes grandissent … Depuis plus de 3 ans, nous avons croisé certaines de ces fées dans la #Lcommunity. Elles sont en effet de plus en plus nombreuses à croire en leurs talents et oser franchir le pas de l’entrepreneuriat pour transformer leur passion en entreprise.

La multiplication des marketplaces, sites spécialisés, ou blogs témoignent aussi de cette volonté de faire reconnaître leurs créations et les transformer en marque.

S’il est évident pour toutes qu’il est important de montrer ses créations en se rendant sur les marchés et autres manifestations créatives : trop peu osent encore écrire pour transmettre leur passion ou faire partager les coulisses de leur marque. C’est pourtant indispensable pour sortir de l’anonymat.

A la demande du site Crea passions ? nous avons donc accepté de mettre en lumière les supers pouvoirs du blogging pour aider ces fées à déployer leurs ailes !
https://www.creapassions.com/5-raisons-de-succomber-aux-super-pouvoirs-du-blogging/

Bonne lecture !

Et si le blogging vous tente mais que vous vous sentez perdue, adoptez la bonne méthode en vous formant avec l’atelier « les clés pour un blog qui cartonne ».

Ne manque pas les prochains articles de Chloé, abonne-toi à la L-news !

Tu as aimé ? Clique sur Pin it pour enregistrer l’article dans Pinterest !

Un commentaire, une suggestion ? rendez-vous sur la page Facebook !

Focus #98- Créatrices : 5 raisons d'utiliser les super-pouvoirs du blogging ! - L-Start
Recommended Posts
Tu as aimé cet article ?
Sois sûre de ne pas manquer les prochains en t'abonnant à la L-news !
Oui je m'abonne !
Pas cette fois-ci !
close-link
3 bonnes raisons de participer a des salons#Focus 99 - La méthodologie idéale pour prendre la bonne décision - Everlaab - LStart