Expatriés: 3 recettes pour booster les ventes de votre site internet!

 In Conseil d'expertes, Digital, Entreprenariat, Ma stratégie, Non classé

Se lancer n’a jamais été aussi facile et pourtant il est de plus en plus difficile d’être visible… Le nombre des sites explose, les plateformes se multiplient et la concurrence se mondialise… Comment faire le tri, comment ressortir dans les recherches Google?

Pour tous ceux qui se lancent dans l’entrepreneuriat, se rendre visible est un vrai sujet stratégique. Que dire de ceux et celles qui souhaitent se lancer pendant leurs expatriation où il faut aller encore plus vite!  Le digital a certes permis d’aplanir les barrières géographiques mais il est devenu capital de réfléchir à son positionnement, à sa cible pour trouver son audience. Ne pas être dans son pays demande de bien trouver son ton et définir ses objectifs. En parlant à tout le monde, on ne parle à personne c’est bien connu!

On évoque le self branding, l’authenticité ou la différenciation comme les clés pour se démarquer mais le but ultime de la visibilité reste la vente! Comment allez vous pouvoir convertir votre audience en client, comment allez-vous augmenter vos visites et grandir?

A la demande du site Expat Value  nous avons donc accepté de vous révéler les 3 recettes à mettre en pratique d’urgence pour booster vos ventes !
https://expatvalue.com/entrepreneuriat/outils-pour-entreprendre/booster-les-ventes-de-son-site-web/

Bonne lecture !

Vous avez un site e-commerce et vous souhaitez accroître vos ventes, notre Experte Anne, vous donne les clés dans l’atelier « Booster mes ventes avec ma plateforme e-commerce ».

Ne manque pas nos prochains articles, abonne-toi à la Newsletter des entrepreneures curieuses !

Tu as aimé ? Clique sur Pin it pour enregistrer l’article dans Pinterest !

Un commentaire, une suggestion ? rendez-vous sur la page Facebook !

Focus 104 Booster les ventes de son site
Recommended Posts
Tu as aimé cet article ?
Sois sûre de ne pas manquer les prochains en t'abonnant à la L-news !
Oui je m'abonne !
Pas cette fois-ci !
close-link
Focus 105 - le best of des articles L-start 2019